Appel d'offres marché de l'observatoire du Nickel et du Cobalt

Mines et Carrières

11/12/2012

La direction de l’industrie, des mines et de l’énergie de la Nouvelle-Calédonie informe messieurs les fournisseurs qu’elle lance, pour le compte de la Nouvelle-Calédonie, maître de l’ouvrage, un appel d’offres ouvert pour le fonctionnement de l’observatoire du nickel et du cobalt.

Le dossier de consultation peut être retiré auprès du Service des mines et carrières de la Direction de l’industrie, des mines et de l’énergie de la Nouvelle-Calédonie (DIMENC), bureau 21 - 1 ter rue Unger – Tel : 27.02.34. 

Les offres devront être remises contre récépissé auprès du service des mines et carrières de la DIMENC avant le vendredi 28 décembre 2012 à 16 heures, délai de rigueur.

L'attention des soumissionnaires est attirée sur la nécessité du strict respect des clauses figurant au règlement particulier de l'appel d'offres joint au dossier de consultation des fournisseurs. Les candidats restent engagés par leurs offres pendant un délai de cent vingt (120) jours à compter de la date limite de dépôt des offres.

Le maître d’ouvrage se réserve le droit de ne pas donner suite ou de ne donner qu'une suite partielle au présent appel d'offres.