Les actualités du Fonds Nickel : consultations en cours

Fonds Nickel

07/02/2012

Consultations en cours :

1- Etudes et missions de maîtrise d’œuvre pour la réhabilitation des anciens sites miniers du Massif de Tchingou à Poindimié
Conformément au programme pluriannuel de réhabilitation, le Fonds Nickel prévoit d’intervenir sur les sites suivants du massif de Tchingou (Poindimié) : 
- Ouamendiou ;     
- Tchingou et Wab. 
Une consultation est organisée (courrier CS12-FNi-24 du 6/02/2012), afin de confier à un prestataire, les différentes missions de maîtrise d’œuvre. 
Les concurrents devront transmettre au Fonds Nickel leur meilleure proposition technique et financière avant le mardi 28 février 2012 15 h.

2- Etudes et missions de maîtrise d’œuvre pour la réhabilitation des anciens sites miniers du Plateau de Néaoua à Houailou

Conformément au programme pluriannuel de réhabilitation, le Fonds Nickel, en synergie avec le Comité de Réhabilitation des Sites Miniers (CRSM) de Houaïlou, doit intervenir sur les sites suivants du plateau de Néaoua : 
- PORO Nord Ouest et PETIT CYCLONE ; 
- LUCIEN Waweja et MARIE-BERTHE ; 
- CYCLONE et SAM 1 et 2. 
Une consultation (courrier CS12-FNi-10 du 27/01/2012) est organisée afin de confier à un prestataire, les différentes missions de maîtrise d’œuvre. 
Les concurrents devront transmettre au Fonds Nickel leur meilleure proposition technique et financière avant le vendredi 17 février 2012 15h.