Ouverture de l’accueil au public DIMENC – Mesures COVID-19

Administration

27/04/2020

Dans le cadre du confinement adapté, l’accueil de la DIMENC est de nouveau ouvert au public depuis le lundi 20 avril 2020.

Concernant la métrologie légale, les contrôles sont effectués sur rendez-vous suivant la procédure suivante :

PROCEDURE VERIFICATION BALANCE A LA DIMENC

Sur RDV uniquement

(Convenu avec l’agent vérificateur)

Tél : 27.02.96

 

Lieu de dépôt et de récupération de l’instrument : Accueil DIMENC

Plages horaires autorisées: 8h - 11h et 13h - 15h30

Conditions d’acceptation : instrument complet,  propre et accompagné de son carnet métrologique

Lieu des vérifications : Bureau 57

Le temps de la vérification (20 à 30 mn maxi), le dépositaire patientera à l’accueil.

AU DEPOT DE L’INSTRUMENT 

  • formulaire « Nouveau Client » : à renseigner par le dépositaire  à la partie se rapportant à la situation administrative du détenteur de l’instrument;
  • pièces demandées (copies PI ou RCS ou RIDET) : à fournir par le dépositaire au regard de la situation administrative du détenteur de l’instrument renseignée dans le formulaire « Nouveau Client » (Lors de la prise de RDV, il aura été rappelé la nature des documents à fournir).
  • Contact téléphonique du détenteur et/ou dépositaire de l’instrument : à fournir par le dépositaire.

 

A LA RECUPERATION DE L’INSTRUMENT 

  • Signature par le dépositaire de l’instrument des 2 exemplaires du bordereau de présentation d’instrument (original remis, copie = exemplaire DIMENC) ;
  • Remise de l’instrument et des documents afférents (carnet métrologique, original bordereau présentation, bulletin de refus éventuel).